Viper's Creed

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber Mecha comme Code Geass, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne...
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 684
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Viper's Creed

Message par Ozma lee » dim. 13 déc. 2009 23:42

Viper's Creed

Image

* Format: Série TV
* Année: 2009
* Titre original: Viper's Creed
* Nombre d'épisodes: 12
* Site officiel: http://viperscreed.jp/
* Tags: action - cyborg - mecha - sci-fi


Staff technique:

* Production: Sony
* Réalisation: Kanbe Hiroyuki
* Diffuseur: Animax, BS11 Digital
* Composition de la série: Akahoshi Masanao
* Directeur exécutif: Aramaki Shinji
* Scénario: Akahoshi Masanao, Hasegawa Keiichi, Ôta Ai, Tanisaki Akira
*

Doublage

Shinji Kawada (Rudra ), Tamio Ohki (Fuyuhiko), Yuki Kaida (Theresia),Megumi Toyoguchi (Sakurako), Takaya Kuroda (Saiki), Hiroshi Yanaka (Walter), Jun Fukuyama (Haruki), Junko Minagawa (Norma), Sachiko Kojima (Maika)

Synopsis:


Au milieu du 21ème siècle ; le climat change brutalement, entraînant famines, épidémies et catastrophes naturelles. Conséquence : une crise économique mondiale sans précédent éclate, n'épargnant aucune nation. Tous les pays se referme sur eux et bloquent leurs frontières, une ère de violence de vandalisme et de terrorisme, fini par voir le jour ou la manipulation est reine a tout les niveaux de la société.

Malgré ce chaos, la ville de Fort Diversity prospère grâce à sa position stratégique, surtout pour différents commerces, pareil pour les militaires qui assurent directement sa sécurité. Mais il en va autrement de sa périphérie, zone de non droit, dont la sécurité est assurée par diverses compagnies privées de mercenaires, similaires à l'unité Viper, qui ne fait pas l'unanimité auprès des habitants, lors d'une brève mais hardi mission d'interception, un nouveau pilote est recruter. Il constate de suite que l'argent est le moteur de la guerre, mais pas seulement, indépendamment sans prévenir personne, il enquête sur ces employeurs, dont son propre père.


Mon avis

Le mécha d'action pure et dure, pas de temps mort, certains y trouveront l'esprit baston des premiers city hunter, d'autres y trouveront l'esprit Gundam , néanmoins l'animation est assez belle mais les décors de la ville font assez pauvre visuellement. Autrement tout le cocktail explosif et présent, des mécha assez sympas, de bonnes bagarres, et des personnages sympa a suivre. De quoi passé un bon moment avec cette douzaine d'épisodes.
Répondre