Sinon, petite vidéo virale : Le nouvel Arcadia (Atlantis) survole Tokyo.
http://www.youtube.com/watch?v=dsGfCdbkctU

Kira-kyuukyoku a écrit :Diffusé depuis le 07 Septembre 2013 dans 300 salles japonaises, le film a atteint seulement 1 million € de recettes en 2 jours (133,97 millions yen) alors que AnoHana The Movie a dépassé les 1,5 million € (198,1 millions yen) en étant diffusé que dans 64 salles.
Oui c'est pas faux de ce points de vue la^^, les japonais on un goûts spécial XD.Ozma lee a écrit :pas ci étonnant que ca, vu que les dernières oeuvres sortie par le maître ont rencontrer un succès plus ou moins mitiger, et les goûts des japonais ont changer entre temps. et puis faut aimer l'aspect de l'arcadia pas franchement réussi selon moi, plus deux trois autres details également, et je me base que sur ce que j'ai vu.
le succès sera peut être plus facile a l'étranger, quoique la aussi rien de certain, la nostalgie ne fait pas tout.
Kira-kyuukyoku a écrit :Captain Harlock (Albator) le film 3D arrive en France !
Le film Space Pirate Captain Harlock seras projeté en France au cinéma le jour de noël, le 25 Décembre 2013. Il seras distribué par Océan Films et devrait même sortir par la suite en DVD et Blu-ray chez TF1 Video.
Source : Animeland