Sakura Wars : So Long, My Love

Pilotez d'immenses robots, affrontez des ennemis colossaux et vivez des combats épiques. Plongez dans un univers futuriste où la puissance des mecha est entre vos mains. Découvrez les meilleurs titres, les actualités, partagez vos astuces et soluces et vivez une aventure mécanique incroyable ! 🎮 #JeuxMecha #Robots #ActuJeuxVideo #Aventure #Action
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Sakura Wars : So Long, My Love

Message sam. 27 mars 2010 12:40

Sakura Wars : So Long, My Love


  • * Titre : Sakura Wars : So Long, My Love
    * Titre Original : Sakura Taisen V ~ Saraba Itoshiki Hitoyo
    * Console de jeu : Nintendo Wii
    * Genre : Tactique / RPG
    * Développeur : Idea Factory
    * Editeur : NIS America
    * PEGI : 12 ans et plus
    * Multijoueurs : Non
    * Date de sortie : 8 Avril 2010
    23 Mars 2010 (USA)
    7 juillet 2005 (Japon)
Histoire
New York, 1928 : Des êtres démoniaques menacent la paix de la ville. Pour combattre cette menace, une division de combattants mécanisés connue sous le nom de New York Assault Force s’organise. Notre héros, Shinjiro Taiga, a été envoyé du Japon pour en devenir le conseiller. Il ne sait pas qu’après la tombée de la nuit, il va aussi faire partie d’une troupe d’artistes de théâtre. Il doit désormais trouver le moyen d’être à la fois chef militaire et directeur de comédie musicale, tout en s’ajustant à l’agitation et au rythme frénétique de la métropole.


Sakura Wars révolutionne le genre du RPG tactique en y incorporant un style à la Sim. Avec Sakura Wars, le joueur choisit son propre destin. Les interactions avec les autres personnages et l’environnement sont primordiales. Les choix du joueur ont des conséquences et peuvent changer le déroulement de l’histoire voire même la fin du jeu.

Le système de combat se divise en deux parties, combats au sol et combats aériens. Lors des combats au sol, on utilise des Mechs alors que dans les combats aériens, on utilise des Jets. Chaque Mech peut se transformer de mode « batteldroid » en mode « jet fighter » pendant le combat. Une fois transformé, les armes et les mouvements des Mech changeront. Par exemple, le « batteldroid » du personnage principal utilisera une épée, mais il utilisera des missiles en mode « jet fighter ».

Caractéristiques :
•8 chapitres, chacun avec 4 5 heures de jeu.
•Un total de 7 personnages à contrôler.
•6 fins animées différentes.
•Bonus après avoir battu le jeu.
•Bonus de chapitres extras après avoir battu le jeu.
•Codes spéciaux pour débloquer des images spéciales.

Site officiel : http://sakurav.com/

Bande annonce disponible sur jeuxvideo.com

Images

Voir plus...

Sources : Jeuxvideo.com, All-nintendo.
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Sakura Wars : So Long, My Love

Message sam. 27 mars 2010 14:19

Le jeu a l'aire plus que sympa ! j'espère que ca donnera lieu a un nouvel animé en même temps, ca fait un bail qu'un animé sur la licence Sakura wars n'est pas sorti! En tout cas je vais attendre le jeu avec impatience seul problème j'ai pas la WII va falloir que je le fauche a mon cousin :twisted:
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Sakura Wars : So Long, My Love

Message sam. 27 mars 2010 14:41

Ozma lee a écrit :seul problème j'ai pas la WII va falloir que je le fauche a mon cousin :twisted:
Lol, tu crois qu'il va pas s'en apercevoir. ::DD:

Sinon bah pareil j'ai pas encore acheter de console next gen non plus donc je ne pourrais pas le tester. :s

Mais apparemment sa a l'air d'être le même que la version PS2, jamais sortis en Europe...
Répondre