Sheryl – Kiss in the Galaxy le manga sur Macross F

Parce qu'il n'y a pas que la saga Gundam, voici la saga Super Dimension Fortress Macross de KAWAMORI Shôji et sa déclinaison américaine Robotech.
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Sheryl – Kiss in the Galaxy le manga sur Macross F

Message par Kira-kyuukyoku » ven. 28 mai 2010 22:10

La mangaka Kariko Koyama a lancé son nouveau manga shôjo dans le magazine Kodansha de juillet, Sheryl – Kiss in the Galaxy basé sur le film Macross Frontier Itsuwari no Utahime.



Shoji Kawamori, le créateur de la licence Macross et réalisateur du film Macross Frontier collabore étroitement avec la mangaka afin de produire une série de qualité et fidèle aux éléments de la licence.

Le premier manga mettra en place l’histoire de Sheryl Nome qui intègre une école musicale pour devenir chanteuse.

Macross Frontier Itsuwari no Utahime est le premier film des deux prévues adaptés de la série tv Macross Frontier qui était elle-même un sequel de la série Super Dimension Fortress Macross.

Nous savons qu’il y a déjà eu diverses adaptations manga sur l’univers Macross mais c’est une première dans le monde du shôjo.

Sans doute l’objectif d’élargir son public en racontant le parcours de celle « qui voue sa vie à calmer la haine de tout un peuple ».
La chanteuse prêtant sa voix à Sheryl Nome, May « May’n » Nakabashi offrira une performance musicale avec Megumi Nakajima (Ranka Lee) et une autre guest star, à la convention de Los Angeles le 2 juillet à l’Anime Expo.

Sources : ANN, Adala-news
Répondre