[Convention] F.A.C.T.S 2010

Partagez les différentes conventions ou évènements liés à la culture japonaise. 🎌 #ConventionsAsiatiques #AnimeManga #CultureJaponaise #Cosplay
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

[Convention] F.A.C.T.S 2010

Message mer. 25 août 2010 12:00

Convention : F.A.C.T.S 2010, le 23 et 24 octobre à Gent au Flanders expo (Belgique).
Site officiel : http://www.facts.be/
Affiche : http://www.facts.be/flyers/facts2010.jpg

J'ai reçus ce mail sur cette convention qui ce déroule en Belgique, donc je vous en fait part. ^^

Bonjour,

Je suis Patrick de la petite Belgique (une fois) XD

J'aurais voulu vous annoncé la date de FACTS 2010 qui auras lieu le 23 et 24 octobre a Gent au flanders expo.

F.A.C.T.S c'est quoi ?
La convention de F.A.C.T.S. est organisée depuis quelques années par Con-Fuse bvba, une association destinée à la promotion de la science fiction, des comics et des dessins animés japonais. Con-Fuse bvba a créé un forum pour tous les fans « du genre fantastique » et leur a dédié un jour durant lequel tous leur événements favoris sont réunis sous le même toit : c'est la convention F.A.C.T.S. !

F.A.C.T.S. est une des seules conventions dans le Benelux, qui a plus de visiteurs que l'édition précédente.
F.A.C.T.S. était d'origine une convention dans chaque coin était rempli de merchandise comme des DVD's, CD's, des model kits, action figures (mint on card, los, vintage, modern, etc.), posters, cartes postales, livres, jeux de PC, comics, manga, magazines, trading cards, card games, etc. etc. Plus de 90 magasins sont présent venant de la Belgique , France, l'Allemagne, Pays-Bas, L'Angleterre, Luxembourg, Suède, Etats-Unis, etc. Chaque fan trouvera quelque chose pour compléter sa collection.

Nos invités spéciaux sont :
Dirk Benedict : Face de la série l'agence tous risques et aussi Starbuck de la série Battle Star Galactia
Dwight Shultz : le lieutenant Reginald Barclay de STARTREK, murdock de la série l'agence tous risques et a aussi jouer un rôle dans STARGATE SG1
Jewel Staite : la ravissante Dr Keller de la série STARGATE ATLANTIS et aussi aussi de la série Serenity
Robert Picardo : le dr hologramme de la série STARTREK VOYAGER et comme mr Woolsey des séries STARGATE SG1 et ATLANTIS
Dave Gibbons : artiste des comics :Watchmen, Martha Washington
Frank Cho : artiste des comics :Shanna, Liberty Meadows,...
Brandon Peterson : artiste des comics: Ultimate visions, Medieval Spawn, strange et mystic, ...
Anne Stokes : artiste fantasy
Greg Capullo : artiste des comics: Quasar, X-force, Angela, Spawn, ...
Adrien Floch : artiste des comics: Shloka, Lanfuest of troy et Ythaq
Ian Churchill : artiste des comics : Supergirl, Superman: Batman, . . .
Romano Molenaar : artiste des comics: X-men, Bloodrayne, . . .
Lectrr : cartoonist
Adam : artist de game over et kid paddle
ATTENTION : d'autres invités doivent encore être annoncés!!

N'oublions surtout pas le cosplay, qui comme chaque année, plus de 100 visiteurs costumés participent au concours de cosplay.
Les prix cette année seront entre autres des DVD's de UIP. Un SUPER prix sera donné au meilleur participant individuel dans la catégorie Manga, anime et Jeux. Cette personne peut présenter la Belgique à un concours de coplay Européen.

Le programme complet seras disponible au mois d'octobre.
Pour plus d'informations, faites-moi signe ou surfer sur http://www.facts.be/fr_index.html

Salutations de la petite Belgique (deux fois)

D'Exelle Patrick,
FACTS-team.

Lieu de la convention:
FLANDERS EXPO
Flanders Expo
Maaltekouter 1
9051 Gand
Belgique
Répondre