King of thorn (Le Roi des ronces)

Forum manga où l'on peut discuter de tous les animes et mangas, manhwa, manhua qui nous plaisent, quel que soit le genre et sortie en France ou non. 📚 #Anime #Manga #Passion
Répondre
$PsychotiK
Coordinateur
Messages : 37
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:07

King of thorn (Le Roi des ronces)

Message mar. 7 sept. 2010 18:10

Image
Le Roi des ronces (King of thorn)

Synopsis Le Roi des ronces

De plus en plus de personne, tout comme Kasumi, sont victimes du virus Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps. Choisie pour faire partie d’un programme scientifique, elle est séparée de sa sœur jumelle Shizuku, afin d'être cryogénisée pour se réveiller une fois un remède trouvé. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va être brutal : confrontés à un environnement hostile inattendu, rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?
Source : Manga soleil

TITRE ORIGINAL : Ibara no Ou - King of Thorn
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [HORREUR]
AUTEURS : [ENTERBRAIN INC.] [IWAHARA YUJI]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 110 mins

King of thorn (Le Roi des ronces) Trailer
Depuis la sortie du trailer, j'ai terriblement hâte de voir ce film. ça à l'air d'être une pure merveille
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: King of thorn

Message mer. 8 sept. 2010 20:28

Ouais, je l'attend aussi celui ci, d'ailleurs rien de nouveau pour la date de sortie ? J'avais lu que ce serais un sortie mondiale il me semble.

Site officiel : http://www.kingofthorn.net/

Le staff :
Based on "King of Thorn" (いばらの王) by : Yuji Iwahara (Darker Than Black: Ryūsei no Gemini)
Directed by : Kazuyoshi Katayama (Argento Soma)
Screenplay by : Hiroshi Yamaguchi (Peacemaker) & Kazuyoshi Katayama (Applessed OAV, (The) Big O)
Character Design : Hidenori Matsubara (Appleseed (OAV), Sakura Wars)
Monster Design : Kenji Ando (Karas, Origin ~Spirits of the Past~)
Mechanical Design : Kimitoshi Yamane (Gundam SEED, Vision of Escaflowne)
Animation Art Director : Naoyuki Onda (Mobile Suit Gundam ZZ)
Animation Production : SUNRISE Inc.
$PsychotiK
Coordinateur
Messages : 37
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:07

Re: King of thorn

Message jeu. 9 sept. 2010 00:45

toujours rien de bien précis il me semble ( de mémoire c etait prévu pour la fin d'année )

du beau monde dans le staff en tout cas
The Big O j'avais bien aimer :smile:
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: King of thorn

Message sam. 16 oct. 2010 12:49

Je viens de lire sur Animeland que le film devrait sortir l’année prochaine chez nous. Celui-ci seras aussi projeter en VOSTFR à la 11e édition des Utopiales se tiendra à Nantes du 10 au 14 novembre 2010.

D'autres projection sont prévus comme le film Redline de Takeshi Koike, produit par Madhouse, ainsi que plusieurs films de Makoto Shinkai (5 cm per Second, Voice of a distant star).

Côté live, il y auras Ikigami ainsi que To de Fumihiko Sori (Vexille), à l’occasion de la journée Manga-Tan, la section asiatique du festival.
Répondre