AHH les finances, on en vient toujours a ce problème la un jour XD.Bahamut-Omega a écrit :Enfin je verrai bien au moment de sa sortie comment se porte mes finances et mon temps libre.
-
- Coordinateur
[PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3
-
- Administrateur
- Univers Ogame : 5, 10
- Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
- PSN ID : Kira-kyuukyoku
Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3
Yoshitaka Goto, le producteur du jeu sera présent lors de la Japan Expo de cette année pour une séance dédicace à l'occasion de la sortie du jeu.
-
- Coordinateur
XD j'y serais pas .Kira-kyuukyoku a écrit :Yoshitaka Goto, le producteur du jeu sera présent lors de la Japan Expo de cette année pour une séance dédicace à l'occasion de la sortie du jeu.
-
- Administrateur
Le site de Jeuxvideo.com à publié le test du jeu. Apparemment plutôt réussis d’après celui-ci.
Lire le test du jeu Dynasty Warriors Gundam 3.
-
- Coordinateur
Kira-kyuukyoku a écrit :Le site de Jeuxvideo.com à publié le test du jeu. Apparemment plutôt réussis d’après celui-ci.
Je confirme le test, il est excellent^^, bien sur sa reste comme les autre niveau jeux, mais il ya quelque nouveauté style des new mecha^^ et un système de mission meilleurs que l'ancien, perso je le conseille a ce qui l'on pas^^.
-
- Coordinateur
- Mecha favoris : Neo-Granzon
- PSN ID : Bahamut-NTD
- Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)
Y'a les voix originales Japonaise pour la version Française sur 360 ?
-
- Coordinateur
Ouais elle y sont, bon quand tu commence le jeux, il te mettent 2 mission tutorial avec les voix anglais XD, mais après t'arrive dans le menu et la tu peux mettre les voix japonaise^^.Bahamut-Omega a écrit :Y'a les voix originales Japonaise pour la version Française sur 360 ?
Sinon ils ont fait un système de gain vraiment pas mal pour les XP, car vu qu'il y a beaucoup de perso, pour les augmenter c'est long, mais la tu gagne de l'argent a la fin de chaque mission et tu peux (acheter) de XP dans la section entrainement pour monter certains perso que soit ta pas trop envi dy jouer faible ou soit parce-que tu doit juste faire 2,3 mission avec eux et ta pas envi de faire 36 autre mission pour les augmenter juste pour faire ensuite 3 autre mission.
et par rapport au 2, ils ont rajouter 3 autre type de mission ya toujours les mission histoire, toujours les mission libre ( même si elle sappelle plus comme sa) et maintenant ya aussi les mission chapitre et 3 autre qui permette soit d'amélioré tes perso a la place de faire les mission histoire niveau faible, ou de débloquer d'autre perso car maintenant pour débloquer certains perso, il faut gagné de l'amitié avec eux.
Bref il est excellents^^.
Par contre le mode multi est un peu trop simple voir vide, genre multi de Assassin's creed brotherhood.
-
- Coordinateur
- Mecha favoris : Neo-Granzon
- PSN ID : Bahamut-NTD
- Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)
Merci pour la réponse, ça me rassure.
Peut être que je l'acheterais sur 360 si je le trouve facilement en magasin normaux. Je vois qu'il y a le Sinanju, l'Unicorn et le 00 Raiser, ça me motive un peu plus quand même
Peut être que je l'acheterais sur 360 si je le trouve facilement en magasin normaux. Je vois qu'il y a le Sinanju, l'Unicorn et le 00 Raiser, ça me motive un peu plus quand même
-
- Coordinateur
Bahamut-Omega a écrit :Merci pour la réponse, ça me rassure.
Et yen a d'autre encore^^, genre le double X, Heavyarms , le deathscythe, et plein d'autre^^.
Sinon le OO raiser et l'Unicorn sont géniale, un plaisir a les piloté^^.
-
- Administrateur
Je pense aussi l'acheter sur PS3 mais je sais pas quand encore. ^^