La bande-annonce (VO) :
Premier constat positif: l'animation est super bien foutue ! L'expérience de OO et Beginning Builder est visible et de ce côté, j'aurais eu moins de 12 ans, je tombais fan

Maintenant, ben la cible ado voire pré-ado n'est pas cachée et heureusement qu'Unicorn s'étalera en parallèle de cette diffusion pour combler les "vieux" fans de la saga... Peut-être que les jeunes téléspectateurs qui seront captiver par cette nouvelle génération se pencheront sur le reste de la saga en grandissant, accroissant naturellement les rangs des gundamophiles.
On notera l'utilisation d'un boitier ressemblant à un téléphone portable utilisé pour "démarrer" le Gundam. Evangelion est référencé dans les "Unknown Enemy" (l'Union Européenne.. euh.. les "UE") qui lancent une première attaque sans prévenir, événement qui sera appelé "Crépuscule des Anges"
La gamme de kits HG et Mega size est déjà sur les rails de l'usine :

Petite crainte idiote quand on arrive à la dernière image du trailer : veut-on sous-entendre qu'on est tout de même dans l'UC (une histoire qui ferait le lien entre G-Saviour et Turn-A ?) ? ou est-ce suffisamment flou pour faire un simple clin d'oeil-hommage à l'aspect le plus récurrent d'un Gundam ?
SOURCE = CYBERGUNDAM : Là & là.
Plus d'info sur Gundam-France.
EDIT : Ayet ! je viens de tilter à quoi me faisait penser le design du "premier" héros : chôjin Locke ou Luck L'intrépide.

Avec le pseudo "professeur moustache" cousin de celui de Tezuka qu'on aperçoit dans le trailer et les filles au design très sixties, cette série semble clairement chercher un retour aux sources de l'animation japonaise, à défaut des sources de la saga elle-même...
J'en profite pour ajouter l'adresse du site officiel de la série : Mobile Suit Gundam AGe.