Cherche anime mecha

Forum un peu plus général autour de la japanime, le manga et Japon. 🇯🇵🌸 #Japanime #Manga #CultureJaponaise #Passion #Communauté
Répondre
Stargazer
Natural
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 23:50

Cherche anime mecha

Message sam. 5 févr. 2011 00:05

Tout est dans le titre hélas la liste de ce que j'ai vu est mais en voila une partie:
- gundam(X, wing, seed, seed destiny, 00),macross frontier, code geass, sousei no aquarion, heroic age, dragonaut the resonance, eureka seven, evangelion, rahxephon, isekai no seikishi monogatari, soukyuu no fafner,...

Et je n'est pas tout mis! Si vous en avez d'autre se serai avec grand plaisir (seulement les anime déjà terminer si possible!).

Merci d'avance!
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: cherche anime mecha

Message sam. 5 févr. 2011 20:41

Pour répondre a ta demande avec un peu de chance,
_ Argento soma, ( du même genre que Rahxephon, enfin plus ou moins )
_ Xam'd lost memories ( du méme gouts que eureka 7 )
_ Macross zero ( plus sérieux que macross frontier )
_ Bokurano ( pire que fafner )
_ Super robot taisen ( du méme gout que gundam plus ou moins ) pas pour l'histoire mais pour une partie du mecha design
_ Gasaraki n'as pas vraiment d'équivalent

Après en vrac je dirais, Shin mazinger Z suivi de viper"s creed, et pour finir en dessert un petit AD police et si tu le trouve MAD voila j'espére avoir répondu a peu prés a ta demande :bye:
Stargazer
Natural
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 23:50

Re: cherche anime mecha

Message dim. 6 févr. 2011 01:23

pour xamd et argento c'est déjà fait mais pour les autres non!

Merci bc :smile:
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: cherche anime mecha

Message dim. 6 févr. 2011 08:14

Y'a 3 séries Super Robot Taisen:
_ Super Robot Taisen Original Generation Divine Wars qui retrace le 1° opus d'une série de 3 jeux vidéo en y incluant une fin différente.
_ Super Robot Taisen qui retrace la 1° partie du 3° opus de la série de jeu vidéo.
_ Super Robot Taisen Original Generation The Inspector , en cours de diffusion, qui retrace le 2° opus de la série de jeu vidéo. Cette dernière est la plus intéressente, mais faut avour vu la 1° d'abbord.

Sinon je peux te conseiller les 1° Gundam (va voir sur le sujet de la chronologie Gundam), ils sont un peu viellis pour certains mais restent culte. Même choses pour les Macross.
Et essaye de trouver le film The End of Evangelion ainsi que les nouveaux film Rebuild of Evangelion (2/4 de sortis).
Anibal 93
Coordinateur
Messages : 29
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 10:54

Re: cherche anime mecha

Message ven. 4 mars 2011 11:20

Voila je me suis aperçu que vous citez souvent anime news network via des liens, comme une de vos sources principale je crois bien, et en regardant un peu leurs news j'ai vu ca: https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ew-footage Engage Planet Kiss Dum R
Vous pouvez me dire que quoi ca parle ? j'ai l'impression que c'est une nouvelle version de Engage Planet Kiss Dum
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: cherche anime mecha

Message sam. 5 mars 2011 16:27

En gros c'est un remake de la première série, tu voir le pourquoi de ce remake sur le topic de la première série Engage Planet Kiss Dum.
Répondre