Soko Kihei Votoms : Koei Futatabi (OAV)

Découvrez la saga de mecha, Armored Trooper Votoms de Ryousuke TAKAHASHI, moins connus en France que Gundam, cette dernière a pourtant rendu populaire le genre "Real Robot" au Japon !
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Soko Kihei Votoms : Koei Futatabi (OAV)

Message mer. 27 avr. 2011 11:16

Votoms Armored Trooper: Alone Again (OAV)
Titre alternatif:
  • Soko Kihei Votoms: Koei Futatabi
  • 装甲 騎兵 ボトムズ 孤影 再び (japonais)
Genres: action , drame , science-fiction
Thèmes: méchas , militaire, guerre
Format: un OAV

Synopsis
Chirico rencontre Gotho et ses amis dans une ville oasis et cela pour la première fois depuis 30 ans déjà. L'histoire continue par la même occasion.

Note: cet OAV normalement clôture l'univers de Chirico Cuvie.

Votoms Armored Trooper: Alone Again PV
Le DVd est sorti depuis quelques temps, cela date du 08/01/2011, pas de fansub à ma connaissance, mais j'ai pas cherché, donc je dis ça avec réserve.
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Soko Kihei Votoms: Koei Futatabi (OAV)

Message mer. 27 avr. 2011 22:18

Précision : si cette histoire a bien été projetée au cinéma en diffusion spéciale (comme Break Blade ou Gundam Unicorn) au début de l'année, ce n'est que depuis cette semaine qu'il est dispo sur galette versatile ou bleue. Il faudra donc plutôt scruter le mois prochain pour un fansub anglais ou français... :wink:

Autant curieux qu'impatient de découvrir cette nouvelle aventure de Chirico. Même si je ne m'attends pas à autre chose qu'une histoire en forme d'adieu, il sera surtout très intéressant de voir comme elle s'intégrera chronologiquement entre "Shining Heresy" et "Phantom ark".
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Répondre