[ Mecha ] Planzet

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann, Fafner...
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 684
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

[ Mecha ] Planzet

Message par Ozma lee » sam. 11 juin 2011 20:39

Planzet

Image

Titre japonais: プランゼット
Titre français: Planzet
Format: Film
Titre anglais: Planzet
Studio: CoMix Wave
Genre: Science Fiction / Mécha / Guerre / Drame
Période: 2010
Durée: 1 film de 53 min

Staff Réalisation : Jun Awazu
Scénario : Jun Awazu
Musique : Shingo Terasawa

synopsis:

Alors que la première moitié du XXIème siècle n'est pas encore écoulée, la Terre est déjà a bout de soufle, voir condamnée, beaucoup croient a la colonisation de Mars comme étant la solution. En 2047, une entité intelligente extra terrestre, sous la forme d'un gros astéroïde, en rajoute et dévaste la planète en décimant la population.

L'humanité souffre terriblement mais résiste. 3 ans après le début de l'invasion, les nations parviennent à mettre en place un immense écran protecteur qui empêche désormais les vaisseaux extra-terrestres de pénétrer dans l'atmosphère. Cependant, ce n'est qu'un répit, et les hommes échouent sans arrét en menant des combats meurtriers contre l'envahisseur. L'ennemi s'adapte très vite aux armes humaines, et les contres facilement.

Le jeune Taishi Akejima a rejoint l'armée, non pas pour suivre les traces de son père, un des premiers pilotes spatiaux à avoir disparu, mais pour assurer un avenir à sa petite soeur, Koyomi. C'est ainsi qu'a l'année 2053 lui et quelques autres survivants, dans la base militaire du mont fuji sont informés qu'une dernière offensive se prépare en secret. L'avenir de l'humanité va se jouer sur cette attaque ultime.

Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 684
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [ Mecha ] Planzet

Message par Ozma lee » sam. 11 juin 2011 20:45

Bon! est bien j'ai donc vu la version vostfr de ce film, et pour ma part je le trouve pas mal, même si la fin est plutôt classique par pas dire habituelle.
Visuellement c'est trés bien fait, l'histoire est donc simple mais très bien ficelée, les personnages sont intéressants, mais en 50 minutes pas évident d'approfondir tout ca, mais ca reste néanmoins sympa a suivre.
Répondre