-
- Administrateur
- Univers Ogame : 5, 10
- Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
- PSN ID : Kira-kyuukyoku
[PS3] Mobile Suit Gundam Extreme Vs.
Mobile Suit Gundam Extreme Vs.
Cela fait déjà un petit moment que l'adaptation du jeu d'arcade Mobile Suit Gundam Extreme Vs. (機動戦士ガンダム EXTREME VS.) a été annoncé sur PS3 et on en a pas encore parler, alors je profite du trailer ainsi des autres vidéos du TGS 2011 pour ouvrir le sujet. ^^
Sortie du jeu prévus au Japon pour le mois de décembre 2011 et pour l'Europe bah euh... import on a pas le choix.
Trailer
Autres vidéos du TGS 2011
Cela fait déjà un petit moment que l'adaptation du jeu d'arcade Mobile Suit Gundam Extreme Vs. (機動戦士ガンダム EXTREME VS.) a été annoncé sur PS3 et on en a pas encore parler, alors je profite du trailer ainsi des autres vidéos du TGS 2011 pour ouvrir le sujet. ^^
Sortie du jeu prévus au Japon pour le mois de décembre 2011 et pour l'Europe bah euh... import on a pas le choix.
Trailer
Autres vidéos du TGS 2011
-
- Coordinateur
Re: Mobile Suit Gundam Extreme Vs.
Le 1er Décembre pour être exact si sa ne change pas en route^^.
J'ai vu la vidéo sur Gundam France et elle claque^^.
Sinon sa sera import de toute façon, pas le choix^^, moi je vais m'acheter une PS3 exprès pour la sortie du jeux XD, et elle me servira aussi pour les blu-ray plus tard^^.
Et vu qu'il y a un mode multi, la je pourrais participer avec vous^^.
J'ai vu la vidéo sur Gundam France et elle claque^^.
Sinon sa sera import de toute façon, pas le choix^^, moi je vais m'acheter une PS3 exprès pour la sortie du jeux XD, et elle me servira aussi pour les blu-ray plus tard^^.
Et vu qu'il y a un mode multi, la je pourrais participer avec vous^^.
-
- Coordinateur
- Mecha favoris : Neo-Granzon
- PSN ID : Bahamut-NTD
- Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)
Moi aussi je m'achèterais une Ps3 mais ça sera pour plein de jeu:
_ Celui-ci
_ SRT OG2
_ ICO & Shadow of the Colossus collection HD
_ ZotE 3
_ FF VS XIII
_ Celui-ci
_ SRT OG2
_ ICO & Shadow of the Colossus collection HD
_ ZotE 3
_ FF VS XIII
-
- Coordinateur
Ba je verrai aussi si ya d'autre jeux qui me plaise^^, mais pour l'instant sa sera déjà celui la^^.
-
- Administrateur
-
- Coordinateur
Merci pour le lien Kira ;).
-
- Coordinateur
- Mecha favoris : Tallgeese II
Ce sera mien
-
- Administrateur
Namco Bandai Games a sortis une vidéo de promotion du jeu d'une durée de 11 minutes.
Le jeu comprendras les mobile suit des premiers Gundam, Zeta Gundam, Gundam ZZ, V Gundam, Gundam Wing: Endless Waltz, Turn A Gundam, Gundam Seed Destiny, Gundam 00, Gundam 00 the Movie, Gundam UC, Gundam MS IGLOO: The Hidden One Year War, Gundam Seed Astray, et d'autres titres certainement révéler plus tard. (Par exemple dans la vidéo nous pouvons voir des mobile suits de Gundam: The 08th MS Team.).
A noter aussi la présence du Hi-Nu Gundam uniquement pour les premières éditions.
Source: ANN
Le jeu comprendras les mobile suit des premiers Gundam, Zeta Gundam, Gundam ZZ, V Gundam, Gundam Wing: Endless Waltz, Turn A Gundam, Gundam Seed Destiny, Gundam 00, Gundam 00 the Movie, Gundam UC, Gundam MS IGLOO: The Hidden One Year War, Gundam Seed Astray, et d'autres titres certainement révéler plus tard. (Par exemple dans la vidéo nous pouvons voir des mobile suits de Gundam: The 08th MS Team.).
A noter aussi la présence du Hi-Nu Gundam uniquement pour les premières éditions.
Source: ANN
-
- Coordinateur
Sa veut dire quoi première édition? (les pré-commande)Kira-kyuukyoku a écrit :A noter aussi la présence du Hi-Nu Gundam uniquement pour les première édition.
Sinon je crois que la vidéo c'est celle de l'E3, mais toujours un plaisir a regarder^^.
-
- Administrateur
Je pense a une édition limité ou un truc dans le genre avec un code fournis avec le jeu ou a recevoir comme pour l'édition limitée de Battlefield 3, ou mon frère a reçus un mail avec un code pour avoir quelques armes en plus dés le départ.noeltrowa a écrit :Sa veut dire quoi première édition? (les pré-commande)
Pour la vidéo, exact c'est celle du TGS 2011, mais au moins celle est en bonne qualité. ^^
Tiens un truc qui me passe comme sa, avec un jeu JAP peut on jouer en ligne sur le PSN EU ou il faut un compte PSN JAP ?