Pilotez d'immenses robots, affrontez des ennemis colossaux et vivez des combats épiques. Plongez dans un univers futuriste où la puissance des mecha est entre vos mains. Découvrez les meilleurs titres, les actualités, partagez vos astuces et soluces et vivez une aventure mécanique incroyable ! #JeuxMecha #Robots #ActuJeuxVideo #Aventure #Action
Zone of the Enders HD Collection annoncée lors de l'E3 2011 continu a faire parler de lui lors du Tokyo Game Show 2011. En effet en plus d'avoir été annoncée pour sortir sur la PS3 et la Xbox360, ce dernier va aussi être adapter pour la PS Vita. Il devrait donc pouvoir bénéficier du systéme qui permet de démarrer un partie sur Playstation 3 pour ensuite la continuer sur la Playstation Vita. Il devrait aussi contenir entre 4 ou 5 minutes de cinématiques animées inédites, produites par le studio Sunrise.
Z.O.E HD contient pour rappel Zone of the Enders sorti en 2001 et Zone of the Enders: The 2nd Runner (Anubis: Zone of the Enders) sorti en 2003, ce dernier seras proposer dans sa version dans sa Special Edition, comprennent de nouvelles cutscenes, des modes de difficulté supplémentaires, ainsi que des missions additionnelles..
Editeur : Konami
Développeur : Kojima Productions
Dates de sortie :
Europe : 29 Novembre 2012
USA : 30 Octobre 2012
Japon : 25 Octobre 2012
Play3-Live a écrit :Le blog Game wa Kimama nous propose de faire une comparaison des versions Xbox 360 et PS3 en images pour nous montrer quelle version s'en sort le mieux.
Comme le montrent les images suivantes, la version destinée à la console de Sony est un peu plus blanchâtre que sa concurrente, mais là où la différence est le plus visible, c'est une fois le jeu en mouvement. En ce qui concerne le frame rate lors des cinématiques, la version Xbox 360 tourne en moyenne à 54.429 FPS, dans un champ de 28.5 et 60 FPS. En ce qui concerne la PS3, la moyenne est de 48.527 FPS avec une oscillation allant de 22 à 60 FPS.
En phase de jeu, la différence est une nouvelle fois visible avec une version 360 qui tourne en moyenne à 39.983FPS avec une chute maximale à 23 FPS. De son côté, la PS3 est encore en retrait avec une moyenne de 32.218FPS est un taux minimal de 20 FPS. D'après le blog, la version 360 est donc supérieure et profite de son eDRAM, similaire à ce qui se faisait sur PS2 à l'époque.
Moi qui pensais qu'en le prenant sur Ps3 (console jap) la qualité allé être meilleure que sur 360 (console US) il fallait que le jap fille le bébé à un petit studio ricain sans envergure (d'où se massacre) .
J'espère un patch gratuit pour corriger ça...
Moi sa ne me dérange pas plus que sa, je vais quand même pas acheter une Xbox 360 juste pour sa. :D
Edit: Je viens de lire le test de Gamekult, le jeu a reçus la note de 6. D’après les commentaires même avec le patch sa change pas grand chose...
Il précise également qu'il y a seulement les voix américaines.
Quelqu'un est-il allé au Paris Games Week pour y donner ses impressions sur le jeu ?
Bien que les jeux sur PS2 étaient magnifiques, ils souffraient d'un gros point noir : l'absence des voix japonaises pour les versions PAL.
Encore heureux que j'avais également la version JAP (mais un peu chaud surtout lorsque l'on fait la mission d'orientation en se focalisant uniquement sur la voix d'Ada en jap non sous-titrée).
Ok merci, tu confirmes donc mes craintes que j'avais depuis un moment déja :|
Le seul interêt qui m'aurait incité à le prendre sur console next gen se voit donc réduit à néant.
(Merde j'avais pas vu l'edit de Kira kyuukyoku concernant les voix americaines).