[Mecha]Dual! Parallel Trouble Adventures

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber Mecha comme Code Geass, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne...
Répondre
Avatar du membre
Ninjardin
Coordinateur
Messages : 70
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 17:33
Mecha favoris : GP02A Physallis
PSN ID : ninjardin1983

[Mecha]Dual! Parallel Trouble Adventures

Message par Ninjardin » mar. 13 nov. 2012 19:20

TITRE ORIGINAL : Dyuaru! Parare Runrun Monogatari

Image



Il y'a 20 ans, un artefact d'une ancienne civilisation est découvert par un ouvrier. Dans le présent, Kazuki, un étudiant décrit par ses camarades comme un otaku, dont le quotidien peu banal lui montre des choses que ses camarades ne voient pas. Il est témoin de combats de mécha provenant d'une autre dimension.
Un jour il rencontre une fille du nom de Mitsuki Sanada très interessée par les visions du jeune homme. Kazuki mettra peu de temps avant de connaitre le père de la jeune fille, un spécialiste en mondes parallèles.
A la suite d'une expérience avec le professeur, Kazuki se voit catapulté dans son fameux univers parallèle et par la force des choses finit aux commandes d'un des robots qu'il pouvait entrevoir dans son précedent monde.



Avis :

"Dual ! Parallel Trouble Adventures" est une sorte de mélange de comédie, d'histoire d'amour triangulaire dans un contexte de dimension parallele. On reconnait un peu le style Tenchi Muyo que ce soit le chara design ou l'univers peu sérieux.
On y voit de gros clins d'oeil à Evangelion tels que la ville faisant furieusement songer à Neo-Tokyo ou bien encore le mechadesign. Une comédie légere sympa sans plus.





ANNÉE DE PRODUCTION : 1999

STUDIOS : [PIONEER LDC [GENEON]] [AIC]

GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA]

AUTEUR : [KAJISHIMA MASAKI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins



Opening

http://www.youtube.com/watch?v=FAGO4mLigk0
Répondre