Page 1 sur 1

Majestic Prince

Posté : lun. 25 mars 2013 16:35
par Kira-kyuukyoku
Majestic Prince
Image

Ginga Kikōtai Majestic Prince (マジェスティックプリンス) est un manga scénarisé par Rando AYAMINE (綾峰 欄人 - GetBackers) et illustré par Hikaru NIIJIMA (新島 光), actuellement en cours de pré publication dans le magazine Hero's de l'éditeur Shôgakukan Creative. Le titre a également droit à son adaptation en anime réalisé par Keitaro MOTONAGA (元永慶太郎) et produite par les studios Dogakobo & Orange. La diffusion débute au Japon le 04 Avril 2013.

Informations générales
  • Format: Série TV
    Année: 2013
    Titre original: Ginga Kikōtai Majestic Prince
    Nombre d'épisodes: 24 x 25 mins
    Site officiel: http://mjp-anime.jp/
    Tags: action - aventure - mecha - robot - sci-fi - espace
    AKA:
    • - マジェスティックプリンス
      - Majestic Prince
      - Majestic Prince Space Robot
    Relations
Staff technique
  • Studio d'animation: Dogakobo (Blood+, Dragon Ball Z) et Orange (Baccano!, Innocent Venus)
    Production: MJP Production Committee, TOHO
    Création originale: Rando AYAMINE (綾峰 欄人- GetBackers)
    Réalisateur: Keitaro MOTONAGA (元永 慶太郎 - School Days)
    Chara-design original: Hikaru NIIJIMA (新島 光)
    Chara-designer: Hisashi HIRAI (平井 久司 - Fafner, Gundam SEED)
    Mecha-designer:
    Musique:
    Scénario: Reiko YOSHIDA (吉田 玲子 - Bakuman, Jyu-Oh-Sei)
Synopsis
[justify]L'histoire ce déroule au 21ème siècle. Les humains, afin de trouver de nouvelles ressources, doivent se préparer a aller dans l'espace. 10 ans plus tard, la médecine et la science ont évoluées et les technologies se sont améliorées. L'humain est capable de se rendre dans l'espace. Mais dans l'espace, le corps de l'humain ne réagit pas bien. Pour cela les scientifiques décident d'avoir recourt à la modification génétique.

Ainsi, ils donnent à plusieurs mères, une sorte de capsule, qui leur permettra de donner naissance à un nouveau genre d'humain, les Majestic Prince. Izuru, le héros de ce manga, est l'un de ces enfants. Quand ceux-ci deviennent grand, ils rentrent au sein d'une école spécialisée du nom de Guranzere (Grandzehle). Leur mission est de protéger l'humanité avec de nouvelles armes appelé "AHSMB" (Advanced High Standard Multipurpose Battle Device).[/justify]

Version française
Anime:
Licencié: non

Manga:
Licencié: non

Trailer
Opening Theme
"Watashi wa Sōzō suru" (私は想像する) par Natsumi Kon

Ending Theme
"Sayonara tte iu" (サヨナラっていう) par Chiaki Ishikawa

Doublage
Hiroki Aiba (Izuru Hitachi), Junya Ikeda (Ataru Suruga), Shintarō Asanuma (Toshikazu Asagi), Yōko Hikasa (Kei Kugimiya), Yuka Iguchi (Tamaki Irie), Chihiro Suzuki (Daniru), Hikaru Midorikawa (Jiato), Hirofumi Nojima (Siegfried), Hiroki Touchi (Simon Gatō), Kousuke Toriumi (Giuliano), Masumi Asano (Amane), Miyuki Sawashiro (Rin Suzukaze), Shizuka Itou (Teoria)

A lire également
Le manga Majestic Prince adapté en anime ! Source: ANN

Re: [Mecha] Majestic Prince

Posté : sam. 4 mai 2013 06:05
par Ozma lee
je viens de me regarder les 4 premiers épisodes de cette série, qui au niveau de l'histoire tient plus ou moins la route, et également possède un mécha design assez sympa.
Le rendu de l'animation pour les décors ou les combat est assez flatteur, c'est le bon point de cet anime. les phases d'actions sont trés plaisantes a suivre globalement.

Mais voila le sujet qui fâche, le charac design ainsi que le comportement des personnages, clairement ca colle pas avec le ton de l'anime et son histoire, une bande de loosers peu crédible affrontant un ennemi surpuissant. perso j'ai un mal fou a accrocher pour l'instant.


et surtout qu'est il arriver a Hirai pour nous pondre les personnages aussi laids avec un traitement de l'animation digne du pire ecchi. parfois c'est tellement brouillon, voire vilain, que je me suis surpris a tourner la tête pour faire autre chose.

Re: [Mecha] Majestic Prince

Posté : ven. 12 juil. 2013 04:56
par Ozma lee
Petite amélioration de l'anime, sur certains points, bon l'histoire même en restant hyper classique, reste toujours assez sympa a suivre, j'aime toujours le mecha design, et étrangement je trouve aussi que les personnages sont un peu plus buvable.

le coté comédie me dérange moins, j'ai dut m'y habituer, les wulgaru, donc l'ennemi semble aussi hyper classique, mais la aussi ca me dérange pas, par équivalence, cet anime me fait un peu penser a vandreed, et quelques autres.
l'anime pop corn par excellence.
Ça bastonne ça rigole, et ca fait un peu frisonner par moment, et du coup, c'est assez plaisant a suivre maintenant.