Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy

Section réservée aux jeux vidéo. Arcade, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo...
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2400
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy

Message par Kira-kyuukyoku » dim. 10 oct. 2021 16:56

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy
Image
Bandai Namco annonce un nouveau jeu Gundam, Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy. La première des trois partie du jeu (épisodes 1 à 5) est prévus pour le 5 novembre 2021 sur PS4 et PS5. La seconde et troisième partie sortiront respectivement les 19 novembre et 3 décembre. Chacunes d'entre elles contient cinq épisodes.

Code Fairy relatera l'histoire du bataillon Noisy Fairy, une unité secrète de pilotes féminines commandée par Alma Stirner, sous le contrôle direct de Kycilia de la Principauté de Zeon. Durant la "Guerre de un an", événement fondamental de la chronologie Gundam, l'escouade se bat sans relâche pour percer les défenses du continent nord-américain. Du côté du système de jeu, le titre reprendra les bases du gameplay posées avec le free to play Mobile Suit Gundam Battle Operation 2, tout en insistant sur la variété et la personnalité des pilotes de Zaku, qui bénéficieront d'un character design assuré par Masayoshi Tanaka (Your Name, DARLING in the FRANXX). Kyoshi Takigawa (Gundam Breaker Battlogue) est au design des méchas. Toshikazu Yoshizawa assure la réalisation, la production, et le storybard. Les combats seront du même coup entrecoupés de séquences animées sous la houlette des réalisateurs du studio Sunrise.

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy trailer annonce
BANDAI NAMCO EUROPE S.A.S a écrit :MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION Code Fairy est un jeu d’action qui retrace l’histoire de « Noisy Fairy », une unité secrète luttant pour franchir le continent nord-américain pendant la « Guerre d’un An ». Le jeu combine l’action de MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION 2 ainsi qu’une histoire annexe pour les fans existants et les nouveaux joueurs. Les joueurs seront amenés à nouer de solides liens entre les personnages en plein milieu d’une guerre brutale.

Le mode solo du jeu sera disponible en 3 Volumes pouvant être achetés en bundle ou séparément. Le Volume 1 sera disponible le 5 novembre et les Volumes 2 et 3 sortiront respectivement le 19 novembre et le 3 décembre avec un accès anticipé d’un jour à tous ceux ayant acheté l’Edition Standard ou Deluxe du jeu.

Code Fairy est intimement lié au jeu MOBILE SUIT GUNDAM OPERATION 2 avec lequel il partage les mêmes mécaniques dynamiques de gameplay. En progressant dans l’histoire, les joueurs pourront également gagner des récompenses pour MOBILE SUIT GUNDAM OPERATION 2 comme par exemple le Mobile Suit original Code Fairy.
La trailer ci-dessous dévoile l'histoire, le gameplay, et le thème d'ouverture, Fly High the ‘Fairy’, interprété par Maon Kurosaki.

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy trailer

Source : Bandai Namco, Gamekult
Le règlement du forum.
Image
Trophées PSN :
Spoiler
Répondre