City Hunter (Nicky Larson)

Forum manga où l'on peut discuter de tous les animes et mangas, manhwa, manhua qui nous plaisent, quel que soit le genre et sortie en France ou non. 📚 #Anime #Manga #Passion
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2569
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

City Hunter (Nicky Larson)

Message par Kira-kyuukyoku » sam. 26 avr. 2008 16:19

City Hunter (シティーハンター, Shitī Hantā) est un shōnen manga écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō. Il a été prépublié entre 1985 et 1991 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha et a été compilé en un total de trente-cinq volumes. Plusieurs rééditions ont vu le jour au format bunko et kanzenban. La version française a été publiée par J'ai lu entre 1996 et 1999 en trente-six volumes, et est rééditée en édition deluxe par Panini à partir de 2005.

Une adaptation en série télévisée d'animation de 140 épisodes, intitulée Nicky Larson en France, est diffusée entre avril 1987 et octobre 1991. Plusieurs films d'animation et films live ont également vu le jour.

Entre 2001 et 2017, Tsukasa Hōjō publie la série Angel Heart qui se déroule dans un univers parallèle à City Hunter. Source : Wikipedia
Image
City Hunter (Nicky Larson)

Synopsis

L'histoire tourne principalement autour de la relation Ryô - Kaori, et des missions qu'accomplit Ryô : en général voler au secours d'une belle jeune fille en difficulté. Il a pour principe de ne jamais accepter les clients masculins, même s'il n'a plus rien à manger. La seule chose qui le motive est une belle femme, ce qui bien sûr exaspère Kaori. Dans la mesure où il parvient à tenir Kaori éloignée, il exige de se faire payer sous la forme d'une relation sexuelle. Il consentira tout de même, en de rares occasions, à aider des hommes ou des enfants.

City Hunter - Opening 1 | "Love, Don't Leave Me!" par Kahoru Kohiruimaki
Répondre