Forum manga où l'on peut discuter de tous les animes et mangas, manhwa, manhua qui nous plaisent, quel que soit le genre et sortie en France ou non. 📚 #Anime #Manga #Passion
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2575
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Dragon Ball Daima

Message sam. 14 oct. 2023 13:02

Le prochain anime de la licence Dragon Ball, ne seras pas la suite de Dragon Ball Super mais un tout nouvel animé du nom de Dragon Ball Daima. Annoncé par Toei Animation lors du Comic-Con de New York (NYCC) 2023, Akira Toriyama est directement impliquer sur ce nouveau projet en plus de supervisé celui-ci, il est également impliqué dans la conception de l'histoire, des personnages, des véhicules, et des monstres. La date de diffusion de l'anime est annoncé pour l'automne 2024.
Lors du Dragon Ball Games Battle Hour 2024, les 27 et 28 janvier 2024 un second trailer fut dévoilés en même temps qu'un second trailer pour le jeu vidéo DRAGON BALL: Sparking! ZERO et un autre pour le dernier épisode de second season pass de Dragon Ball Kakarot qui sera centré sur le 28ème Championnat du monde des Arts Martiaux et la rencontre entre Goku et Uub.
Image
Dragon Ball Daima
Dans cette série, Goku, Végéta, Bulma et d'autres personnages rajeunissent – attention toutefois, l'intrigue diffère de Dragon Ball GT, dans lequel Goku redevient enfant à la fin de la série d'origine. Si le titre Daima ne veut en soi rien dire, le kanji le retranscrivant pourrait avoir le sens de « Démoniaque ».

Dragon Ball Daima trailer
Informations
  • Titre original : ドラゴンボール DAIMA / ドラゴンボール 大魔
  • Oeuvre originale : Akira Toriyama
  • Studio d’animation : Toei Animation
  • Histoire originale : Akira Toriyama
  • Character Design Originaux : Akira Toriyama
  • Date de sortie : automne 2024
  • Site officiel : https://dragon-ball-official.com/
Yoshitaka Yashima (directeur d'animation sur Dragon Ball Super, Digimon) et Aya Komaki (réalisateur de One Piece, réalisateur d'épisodes sur Marie & Gali° sont les réalisateurs. Katsuyoshi Nakatsuru (Dragon Ball Z, Digimon) adapte les designs des personnages d'Akira Toriyama pour l'animation ; et Yuuko Kakihara (films Digimon Adventure tri., Urusei Yatsura de 2022, Les Brigades Immunitaires) signe et supervise les scripts. Akira Toriyama, à qui l'on doit la franchise, est crédité pour l'histoire de ce nouveau projet ainsi que pour les designs des personnages.

Doublage des personnages
  • Son Goku : Masako Nozawa
Akira Toriyama a adressé un message aux visiteurs de la NYCC concernant cette nouvelle série, dont voici notre traduction :
Bonjour. Je suis Akira Toriyama.

Je travaille actuellement sur une nouvelle série Dragon Ball. Son titre est Dragon Ball Daima. "DAIMA" est un mot inventé de toutes pièces, dont les caractères japonais seraient "大魔", ou en français, quelque chose comme "Démoniaque". A cause d'une conspiration, Goku et ses amis redeviennent jeunes. Pour rétablir les choses, ils se dirigent vers un nouveau monde ! C'est une grande aventure, intense, avec de l'action, dans un monde mystérieux que personne ne connaît. Comme Goku doit compenser sa petite taille, il utilise son Nyoibo (Bâton Magique) pour combattre, ce qu'on n'a pas vu depuis bien longtemps. J'ai inventé l'histoire et ses paramètres, ainsi que beaucoup des designs. Je participe beaucoup plus dans ce projet que d'ordinaire ! Les événements qui se dérouleront seront liés aux mystères du monde Dragon Ball. J'espère que vous apprécierez ces combats, différents qu'à l'accoutumé, qui sont mignonnes et à la fois puissante !!
Source: ANN
Répondre