Aura Battler Dunbine

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber Mecha comme Code Geass, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne...
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 684
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Aura Battler Dunbine

Message par Ozma lee » mar. 5 janv. 2010 19:22

Aura Battler Dunbine

Image

* Format: Série TV
* Année: 1983
* Titre original: Seisenshi Dunbine
* Titre Anglais: Aura Battler Dunbine
* Nombre d'épisodes: 49
* Site officiel: http://www.sunrise-inc.co.jp/d...
* Tags: action - mecha - robot - sci-fi

Staff technique


* Studio d'animation: Sunrise
* Réalisation: Tomino Yoshiyuki
* Chara-design: Kogawa Tomonori
* Mecha-design: Miyatake Kazutaka
* Musique: Tsubonou Katsuhiro
* Diffuseur: Bandai Channel, Bandai Visual, Nagoya Broadcasting Network
*

Doublage


Shigeru Nakahara (Shou Zama), Maria Kawamura (Chum Huau), Mika Doi (Marvel Frozen), Sho Hayami (Barn Bonnings), Yumi Takada (Kean Keats), Kachiko Hino (Luza Luft), Keiko Yokozawa (Silky Mau), Mari Yokoo (Musy Poe), Michie Tomizawa (Elfino), Miki Takahashi (Shiela Labarna), Norio Wakamoto (Narrateur), Yoshino Takamori (Lemul Zilfied)

Synopsis


Après un accident de moto-cross, Show Zama a été transféré du Japon dans le monde mystique de Byston. Où lui et d'autres de la Terre, échoué dans se monde ont été recrutés par Lord Drake pour piloter sa nouvelle arme, le Battlers Aura, une combinaison de magie version Byston et de technologie terrestre. Et ainsi se battre contre le tirant Luft, qui lui rêve d'asservir l'univers entier. Toutefois, dans le feu de la première bataille, la carte objet vitale pour retourner sur terre, est capturée par Marvel, une femme venant aussi de la Terre, ce qui le convainc le terrible luft qui cherche le pouvoir suprême, pour de sinistres intentions, de continuer les attaques jusqu'à récupérer l'objet source de pouvoir.

Mon avis


je l'avais vu en parti en Italie ou il fut diffusé la bas , c'est pas mal, mais très classique, faudra pas s'attendre a un scénario très original. certains le trouve même assez répétitif, par contre y'as de la baston ca de ce coté la ca manque pas! Par contre ceux qui aiment Mazinger et gravion seront servit je pense.

[/video]
Répondre