Anime mecha à recommander
Bonjour tout le monde !
Je suis m'excuse d'avance si ce sujet existe deja ou est mal placé. Mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Je voudrais juste avoir quelques idées d'anime mécha à regarder. Sachant que j'ai deja vu Gundam Seed, Gundam 00, Macross Frontier, Code Geass.
Voila, merci d'avance les gens !
Et Bonne Année !
Je suis m'excuse d'avance si ce sujet existe deja ou est mal placé. Mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Je voudrais juste avoir quelques idées d'anime mécha à regarder. Sachant que j'ai deja vu Gundam Seed, Gundam 00, Macross Frontier, Code Geass.
Voila, merci d'avance les gens !
Et Bonne Année !
-
- VIP
- Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Re: Anime mecha à recommander
Salut alors de ceux que tu cite, lequel t'as tapé dans l'oeil principalement ? histoire de mieux te conseiller.
Autrement rien qu'avec Gundam et Macross c'est deux licences possèdent un paquet d'animés a elles seules, tu as la deux sagas parmi les poids lourd du mechas , autrement dans un style ressemblant mais plus rentre dedans tu as Votoms; pailsen files.
tout dépend aussi si tu privilégie l'animation ou l'histoire!
Autrement rien qu'avec Gundam et Macross c'est deux licences possèdent un paquet d'animés a elles seules, tu as la deux sagas parmi les poids lourd du mechas , autrement dans un style ressemblant mais plus rentre dedans tu as Votoms; pailsen files.
tout dépend aussi si tu privilégie l'animation ou l'histoire!
-
- Administrateur
- Univers Ogame : 5, 10
- Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
- PSN ID : Kira-kyuukyoku
Bonne année à toi aussi. ^^
Sinon comme Ozma l'a dit laquelle de ce que tu a citer a tu préférer ?
Sinon comme Ozma l'a dit laquelle de ce que tu a citer a tu préférer ?
Bonjour !
Et bien, je dirais que ceux que je préfère sont Gundam 00 et Code Geass. Le premier, je le trouve génial, tant au niveau de l'animation que de l 'histoire. Le second, j'aime beaucoup le scenario.
Merci de vos réponse.
Et bien, je dirais que ceux que je préfère sont Gundam 00 et Code Geass. Le premier, je le trouve génial, tant au niveau de l'animation que de l 'histoire. Le second, j'aime beaucoup le scenario.
Merci de vos réponse.
-
- VIP
- Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
OK donc animation style gundam00 et scénario a la code geass.
bon en prenant un peu des deux j'obtiens toute la gamme Gundam Seed donc tu as vu gundam seed alors je te suggére principalement cette liste la:
Gundam seed destiny donc la suite si tu l'as pas vue ?
Gundam seed CE73 stargazer 3 oav magnifiques
voila des animation assez ressemblantes Gin iro no olynsis lui aussi
Pour code geass niveau scénario il est le seul dans son genre, aucun animé ne s'en rapproche .
Mais deux trois animés seulement, peuvent très légèrement y faire penser, mais franchement légérement comme:
eureka seven
Soukyuu no fafner
Néon génésis evangelion
Agento soma
mais attention ils restent tous trés éloignés de Code geass niveau scénar pour ca y'a que code geass !
je te conseil perso Rahxephon si tu aime les scénars prises de têtes.
bon en prenant un peu des deux j'obtiens toute la gamme Gundam Seed donc tu as vu gundam seed alors je te suggére principalement cette liste la:
Gundam seed destiny donc la suite si tu l'as pas vue ?
Gundam seed CE73 stargazer 3 oav magnifiques
voila des animation assez ressemblantes Gin iro no olynsis lui aussi
Pour code geass niveau scénario il est le seul dans son genre, aucun animé ne s'en rapproche .
Mais deux trois animés seulement, peuvent très légèrement y faire penser, mais franchement légérement comme:
eureka seven
Soukyuu no fafner
Néon génésis evangelion
Agento soma
mais attention ils restent tous trés éloignés de Code geass niveau scénar pour ca y'a que code geass !
je te conseil perso Rahxephon si tu aime les scénars prises de têtes.
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de trouver tout ca.
Encore merci !!
Encore merci !!