salut
salut moi c'est nataku
(je ne m'inspire pas du nataku de gundam wing mai du personnage de la légende japonaise qui a sacrifier sont âme pour sauver sont pays... ndr)
de liège en Belgique grand fan de gundam depuis l'enfance (j'ai 32 ans) .
(je ne m'inspire pas du nataku de gundam wing mai du personnage de la légende japonaise qui a sacrifier sont âme pour sauver sont pays... ndr)
de liège en Belgique grand fan de gundam depuis l'enfance (j'ai 32 ans) .
-
- Coordinateur
- Mecha favoris : Neo-Granzon
- PSN ID : Bahamut-NTD
- Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)
-
- Administrateur
- Univers Ogame : 5, 10
- Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
- PSN ID : Kira-kyuukyoku
Re: salut
Hello ! Bienvenue sur le forum. :)
Tu regarde que la saga Gundam et d'autres séries mécha aussi?
Tu regarde que la saga Gundam et d'autres séries mécha aussi?
j'en ai quelle que une Code Geass les 2 saisons RahXephon complet Soukyuu no Fafner complet et la derniere en date Shin Seiki Evangelion (après avoir vue le filme me suis dit sa passe bien allais hop ont telecharge)
(et encore beaucoup d'autre série en tout genre de albator a hokuto No Ken en passent par elfen lied et spice & wolf bref un peut de tout je suis très éclectique en matière d'anime j'ai en tout 220 go de manga et ces pas près de finir )
et j'allais oublier saint seiya (je suis autan fan que de gundam)
(et encore beaucoup d'autre série en tout genre de albator a hokuto No Ken en passent par elfen lied et spice & wolf bref un peut de tout je suis très éclectique en matière d'anime j'ai en tout 220 go de manga et ces pas près de finir )

et j'allais oublier saint seiya (je suis autan fan que de gundam)
-
- Administrateur
- Univers Ogame : 5, 10
- Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
- PSN ID : Kira-kyuukyoku
Bah moi j'y ai eu le droit quand même grâce au Club Dorothée qui passer sut TF1 quand j'était petit. ^^
Donc j'ai eu le droit au incontournable Saint Seiya, Dragon Ball Z, Captain Tsubasa, City Hunter, Sailor Moon et beaucoup d'autres...
Donc j'ai eu le droit au incontournable Saint Seiya, Dragon Ball Z, Captain Tsubasa, City Hunter, Sailor Moon et beaucoup d'autres...

-
- Coordinateur
- Mecha favoris : Neo-Granzon
- PSN ID : Bahamut-NTD
- Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)
Sauf que quand tu regarde City Hunter et Nicky Larson ou Hokuto no Ken et Ken le survivant, bien que ce soit les même animes, la traductions et doublages les rendent très différents...