
Le studio d'animation Satelight a annoncé lors de sa présence au Tokyo International Anime Fair stand ce jeudi, qu'il travaille sur un animé de pirates spatiaux pour la télévision appelé Mōretsu pirates pour 2011. Comme annoncé l'année dernière, le dessin animé inspiré à l'origine du nom de Mini's Yuichi Sasamoto-Skirt Uchû Kaizoku (mini-jupe [espace] Pirates)est un space-opera et roman d'aventure. Sasamoto avait précédemment écrit le roman inspiré de l'anime vidéo Ariel, des scénarios pour le Dirty Pair anime, et les films animés Venus Wars.
Akiman est responsable du design des personnages originaux pour l'animation, et Starchild Records est la conception de la musique. Tatsuo Sato (Stellvia, Shigofumi: Letters from the Departed, Shingu: Secret of the Stellar Wars) est de direction et la supervision Des scripts.
L'histoire est centrée autour d'une jeune fille fougueuse d'une école secondaire nommée Marika. Elle s'occupe elle-même d'un le Yacht Club spatial et son travail à temps partiel dans un café a la mode de style rétro pour les hautes classes de la société. Un jour, deux hommes apparaissent soudainement et prétendent être des subordonnés de son père mort. Ils demandent qu'elle devienne le commandement d' un vaisseau pirate très compact appelé le Benten Maru. C'est un navire corsaire surarmé qui a été fait pendant une guerre d'indépendance il y as un siècle de ça, et selon ce pacte, le navire doit être héritée par les descendants directs biologiques du capitaine. Marika se retrouve à entamer une nouvelle vie, comme un pirate de l'espace.
source: ANN