[Mecha] Brave Command Dagwon

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber Mecha comme Code Geass, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne...
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 684
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

[Mecha] Brave Command Dagwon

Message par Ozma lee » mar. 6 avr. 2010 22:18

Brave Command Dagwon

Image

* Format: Série TV
* Année: 1996
* Titre original: Yuusha Shirei Dagwon
* Nombre d'épisodes: 48
* Site officiel: http://www.sunrise-inc.co.jp/d...
* Tags: action - mecha - sci fi
* Titre USA: Brave Command Dagwon


Staff technique

* Studio d'animation: Sunrise
* Chara-design: Oguro Akira, Okawara Kunio
* Auteur: Yatate Hajime
* Musique: Edison
* Diffuseur: Nagoya Broadcasting Network


Doublage

Naomi Nagasawa (Gaku), Atsushi Kisaichi (Hashiba Ryuu), Hiro Yuuki (Kazamatsuri Yoku), Hisao Egawa (Kuroiwa Geki), Kikuko Inoue (Anna), Kouichi Toochika (Daitouji En)


Synopsis

Flottant dans l'espace à des années-lumière de la Terre, il y as bien une colonie pénitentiaire qui détient quelques-uns des pires criminels dans cette partie de la galaxie. Ces criminels ont été capturés par la Force de police interstellaire Dagwon (une agence de style calqué sur les Green Lantern ) et emprisonné. Toutefois, les détenus ont pris au cours de la prison et ont commencé à résister à leurs joliers,et un jours ils frappent en attaquant leurs position étant la plus proche de la planète Terre. Après la première attaque, 5 élèves du secondaire ont le pouvoir d'utiliser leurs Morphers cela en activant leur poignets d'alerte, ce sont de puissantes armures de combat. En temps de crise, ils peuvent mentalement et physiquement devenir l'un de leurs véhicules respectifs et assumer un mode robot plus que puissant. Lorsque cela est nécessaire à plusieurs reprises devenir des hybrides homme robot (ou combiner) dans de plus grands robots avec de puissantes attaques. Ces «braves guerriers du secondaire maintenant tenter de concilier l'école, l'amour, et sauver la planète sur une base d'action quasi quotidienne.


[/video]
Répondre