Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2606
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Récapitulatif des liens

Message dim. 23 déc. 2007 16:21

Pour les skins ils sont encore disponible sur le compte idoo mais ils sont aussi sur celui de Free.

Version avec la barre de ressources au milieu.
http://kira-kun.idoo.com/Skin_ogame/saft v.1/


Version avec les ressources a droite.
http://kira-kun.idoo.com/Skin_ogame/saft v.2/


Skin Gundam SEED.
http://kira-kun.idoo.com/Skin_ogame/saft v.3/



Skin Tsubasa Reservoir Chronicle.
http://kira-kun.idoo.com/Skin_ogame/TRC/



Skin Setsuna F Seiei.
http://kira-kun.idoo.com/Skin_ogame/setsuna/
Avatar du membre
Miky
Retraité SAFT
Messages : 26
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007 14:52

Re: Skin SAFT [En Cours]

Message lun. 24 déc. 2007 12:37

ton skin gundam il est super chouette mais suis sous firefox et le bloc central est trop haut c'est normal ??? on voit pas le gundam que t'as mis en header...
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2606
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Skin SAFT [En Cours]

Message lun. 24 déc. 2007 13:23

Sa dépend de ta résolution il est optimiser pour une résolution 1280x1024.
Tu a quelle résolution?

Pour le gundam si tu parle de celui en haut a droite derriere le menu ressource c'est normal aussi on le vois que lorsque l'on va sur Galaxie, classement...

Si vous avez des suggestions pour améliorer les skins n'hésitez pas. ;)

Je pense modifier un peu les images des batiments et des technologie avec le meme effet que ceux pour les planetes.
Avatar du membre
Miky
Retraité SAFT
Messages : 26
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007 14:52

Re: Skin SAFT [En Cours]

Message mer. 26 déc. 2007 11:26

Bon bah d'accord je rentre me coucher avec mes 1024 par 768.... :oops:
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2606
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Skin SAFT [En Cours]

Message mer. 26 déc. 2007 11:58

Je vais voir pour tenter de l'adapter. ^^
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Skin SAFT [En Cours]

Message sam. 29 déc. 2007 11:39

Moi j'ai aussi 1024 par 768....
Et tampis pour la partie que je voie pas.erf
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2606
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Skin SAFT [En Cours]

Message sam. 29 déc. 2007 13:43

En fait l'affichage devrait deja etre mieux j'ai modifier le fond pour qu'il soit bien afficher le seul truc qui va pas avec la résolution 1024x768 c'est la partie contruction qui est afficher hors de l'écran. ^^

Je cherche comment modifier pour le placer a un autre endroit, et modifier un peu le fond pour qu'il soit moins vide mais j'ai pas d'idée pour le moment...
Répondre