hectopussy a écrit :RU, je déconseillerais quand même. Quand on voit ce qu'un pays "pleinement démocratique" comme les USA peut faire,je n'ose imaginer une tsarocratie moscovite... Et là-bas, la mafia "en ligne" est pleinement installée sur le réseau

!
Je dis pas le contraire, mais il n’empêche que bon nombres de sites axer sur la jap-anime ce servent de ce support sans avoir aucuns problèmes, et depuis pas mal d'années en plus, je cite comme ca manga passion par exemple, mais bien d'autres encore qui font du streaming en masse.
Seul problème parfois des liens sautent, ou le fichier disparaît suite a une modération, donc il faudra le réparer, et encore c'est minime d’après ce que je sais.
Comme tu le dit c'est russe, avec ces avantages et ses inconvénients ( d'ordre morale surtout, encore que même la aussi y'a matière a débattre

) et je vois mal les USA leurs dire quoique ce soit ( surtout aux russes, qui les envoient bouler facilement pour un rien ), bien que finalement personne ne soit a l'abris.
A premier vu les européens aussi projétent d'intervenir sur des hébergeurs, rapidshare en tète, et la liste est longue.
Bref a part la Russie ou la Chine, y'a aucun abris un minimum correcte, la Corée du nord peut être ^^ si ils ont des serveurs ( non la je déconne, oublier ca )