NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
Cette idée constituait pour moi une sous-idée, un projet sans imagination qui a plus de chances de décevoir les vieux fans que de constituer une nouvelle génération
Tant qu'à revenir aux origines de l'UC, adapter Char Deleted Affair ou Ecole du Ciel aurait été outrement plus original. Ou alors, une histoire parallèle, comme MS-Igloo, histoire d'introduire des nouveaux personnages (tant que c'est écrit de manière plus conforme que dans 8th MS Team)...
Je ne peux qu'espérer que la majeure partie de cette idée, si elle se vérifie, se concentrera sur les chapitres sur le passé de Char et Seila, à la manière de Brotherhood qui avait raccourci les 25 épisodes de le 1ère série en 10 pour arriver très vite aux chapitres non-adaptés du manga. A la rigueur, une adaptation moins formelle du manga qui se concentrerait essentiellement sur le point de vue de Char, ça serait quelque chose
Au final, c'est tout de même plaisant, mais sans aucune prise de risque, si ce n'est celui d'amoindrir la valeur de la série originelle

Et puis, soyons honnête : si cette réanimation peut permettre à l'UC de débarquer plus intelligemment et complètement dans l'hexagone, je ne bouderais guère ce plaisir de voir Char, Amuro et le RX-78-2 sur les petits écrans français
Attendre et voir
PS : merci Ozma