Kyoukai Senki: Kyokkou no Souki

Discuter des animes et mangas cultes du genre Cyber Mecha comme Goldorak, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne... 🤖 #Cyber #Mecha
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2569
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Kyoukai Senki: Kyokkou no Souki

Message par Kira-kyuukyoku » lun. 15 mai 2023 14:04

Kyoukai Senki : Kyokko no Souki est un anime annoncé pour l'été 2023, du studio d’animation SUNRISE BEYOND et de la société BANDAI SPIRITS pour la franchise Kyoukai Senki, après le premier anime Kyoukai Senki diffusé d’octobre à décembre 2021 et d’avril à juin 2022 au Japon.

Le premier des six épisodes seras disponible sur la chaine Youtube de Bandai Spirits de à partir du 10 Aout 2023. Un épisode seras ajouté un jeudi sur deux.
Kyoukai Senki: Kyokkou no Souki
Kyoukai Senki: Kyokkou no Souki

Synopsis de l'anime Kyoukai Senki : Kyokko no Souki

Suite à la bataille du front nord, le Nouveau Japon, gouverné par la Nouvelle Organisation de Coopération japonaise, tente tant bien que mal d’offrir un quotidien stable à son peuple. Seulement, malgré tous les efforts mis en place, la situation ne s’est pas vraiment améliorée.

Le contrôle effectif des différentes puissances dans le pays se poursuit, et la répression à l’encontre des Japonais, bien qu’atténuée, est toujours en vigueur. Il en va de même pour les îles isolées de la mer du Sud.

Mais tandis que l’armée Océanienne contrôle effectivement le territoire insulaire, malgré la lutte féroce de la résistance, l’armée nord-américaine s’engage soudainement dans le conflit, afin de s’emparer de l’île isolée ! Un nouveau conflit majeur est sur le point d’éclater.

Informations essentielles
  • Œuvre originale : SUNRISE BEYOND, BANDAI NAMCO
  • Autre(s) nom(s) : AMAIM Warrior at the Borderline – Kyokko no Souki (境界戦機 極鋼ノ装鬼)
  • Genre : Action, Drame, Mecha
  • Date de sortie : 10 Aout 2023
  • Saison : été 2023
  • Nombre d’épisodes : 6
  • Diffuseur streaming VOSTFR : –
  • Réalisateur : Masami Obari
  • Studio d’animation : SUNRISE BEYOND
  • Site officiel : kyoukai-senki.net

Kyoukai Senki: Kyokkou no Souki trailer
Masami Obari (Gundam Breaker Battlogue, Gravion) planifie ce projet et le réalise chez Sunrise Beyond. Le staff de AMAIM Warrior at the Borderline se réunit à nouveau pour ce projet, avec Noboru Kimura (Gundam Build Divers, Princess Principal: Crown Handler) supervise les scripts. Kenichi Ohnuki (Kiko Senki Dragonar, Gundam Build Fighters, Golden Kamui) signe le design des personnages. Rasmums Faber (The Asterisk War, Harukana Receive, Moriarty the Patriot) compose la musique. Les designers des mecha sont Ippei Gyōbu (Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans), Kanetake Ebikawa (Full Metal Panic!, EUREKA SEVEN AO), et Takayuki Yanase (Mobile Suit Gundam: The Witch From Mercury).

Sources: AnimOtaku, ANN
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2569
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Kyoukai Senki: Kyokkou no Souki épisode 01

Message par Kira-kyuukyoku » jeu. 10 août 2023 18:22

Le premier épisode de l'anime Kyoukai Senki : Kyokkou no Souki est disponible sur la chaine Youtube de Bandai Spirits avec des sous-titres dans plusieurs langue, pas de VOSTFR mais des sous-titres anglais sont disponibles.

Kyoukai Senki: Kyokkou no Souki épisode 01 VOSTA
Répondre