Gundam: Iron-Blooded Orphans: Urðr-Hunt

Forum dédié à la saga Mobile Suit Gundam ! Tout sur les différents animes et mangas des univers Gundam: Universal Century, Cosmic Era, After Colony, After War, Anno Domini, Ad Stella...
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2569
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Gundam: Iron-Blooded Orphans: Urðr-Hunt

Message par Kira-kyuukyoku » lun. 18 déc. 2023 16:37

L’anime Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans – Urdr Hunt est une adaptation en un « anime indépendant » du spin-off éponyme de l’anime Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans (Kido Senshi Gundam : Tekketsu no Orphans). Il se déroule en l'an PD 323n la même année que la fin de la saison 1.

Le spin-off a été diffusé au Japon entre novembre 2022 et novembre 2023 sur l’application mobile Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans G (Kido Senshi Gundam : Tekketsu no Orphans G), qui fermera le 11 janvier 2024.
Image
Gundam: Iron-Blooded Orphans: Urðr-Hunt
Le format du projet n’a pas encore été clairement précisé, mais il est probable qu’il s’agisse d’un film d’animation récapitulatif.

Synopsis de l'anime Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans - Urdr Hunt

Année P.D. 323.

L’intervention politique de Gjallarhorn au sein du Parlement central d’Arbrau a dégénéré en conflit armé, au cours duquel des Mobile Suits sont utilisés. Tekkadan, un groupe de combattants venus de Mars, a mis fin à l’incident. Rapidement, la nouvelle des exploits de Tekkadan est parvenue jusqu’aux oreilles de Wistario Afam, un jeune homme né et élevé dans la colonie de Radonitsa, proche de Vénus.

Cette dernière, qui a perdu contre Mars lors du concours pour le développement, est une planète frontalière éloignée pour laquelle les quatre grandes puissances économiques ne montrent que peu d’intérêt. Elle ne sert plus que de colonie pénitentiaire pour les criminels, dont les habitants n’ont même pas de papiers d’identité.

C’est dans ce contexte que Wistario, qui souhaite modifier le statut de cette patrie, rencontre une jeune femme qui prétend être le guide de « l’Urdr-Hunt ».

Staff technique

Studio d’animation : Sunrise
Réalisateur: Tatsuyuki Nagai
Scénario: Hajime Kamoshida
Site officiel : http://g-tekketsu.com/

Doublage des personnages

  • Wistario Afam : Rina Ikoma
  • Range Dubrisko : Tarou Kiuchi
  • Demner Kitaco Jr. : Kenyuu Horiuchi
  • Korunaru Kousa : Reina Ueda
  • Cyclase Mayer : Kenji Nojima
Source: AnimOtaku
Répondre