Mobile Suit Crossbone Gundam: Skull Heart
Shōnen 1 vol. VO Gundam

Mobile Suit Crossbone Gundam: Skull Heart

機動戦士クロスボーン・ガンダム スカルハート

Synopsis

Mobile Suit Crossbone Gundam: Skull Heart est un manga Shōnen, de Yuuichi Hasegawa, en 1 tome, terminé et publié en 2005.

Suite de Gundam CROSSBONE. Contrairement aux deux autres épisodes de la saga "CROSSBONE" ce volume se concentre sur plusieurs histoires courtes qui n'ont pas une grande incidence sur la guerre de Jupiter.

Bien que le livre lui-même n'est pas destiné à être comiques, mais le «caractère» de l'histoire est (généralement) beaucoup moins grave que la première ou la troisième partie de la série CROSSBONE.

Le manga se compose d'une série d'histoires individuelles, centrée sur les exploits de l'avant-garde Crossbone (Vanguard) pendant et trois ans après la fin de la série originale, à une exception près, la première histoire se déroule pendant la Guerre d'un an (One Year War) et traite de la jeunesse du pilote de CROSSBONE, Umon Samon. La série comprend également le «retour» de Grey Stork, qui montre l'avenir de Judau Ashta, qui est apparu dans le manga de Hasegawa, V Gundam Sidestory.

D'aprés le concept original de Hajime Yatate et Yoshiyuki Tomino.

Top